Accueil / Actualité Algérie / Tahwissa Quad : le nouveau circuit quad de Bejaïa

Tahwissa Quad : le nouveau circuit quad de Bejaïa

Tahwissa Quad : le nouveau circuit quad de Bejaïa

Tahwissa Quad … C’est le tout nouveau circuit de quad installé sur Bejaïa. En effet, lancé il y a moins d’une semaine, cette équipe constituée de jeunes passionnés et de professionnels a pour objectif de promouvoir la découverte des beaux paysages de cette région, de garantir des sensations fortes et d’offrir du dépaysement garanti à 100%.

La recette est simple, Il s’agit de ballades en quad à travers la nature pour prendre ainsi un bon bol d’air frais. Cette pratique est ouverte à tous, quelque soit le public, jeunes, moins jeunes, en famille ou entre collègues.

Tahwissa Quad : le nouveau circuit quad de Bejaïa

Tahwissa Quad propose donc des sorties sur des itinéraires adaptés à des groupes allant de 3 à 10 personnes. Il y a une contrainte, c’est d’avoir au minimum 16 ans. Ces parcours ont une durée de 30 minutes, 1 heure ou 1 heure 1/2 et les sites de départ sont : Capritour, Thais et Oued-Ghir. Enfin, Tahwissa Quad n’a pas oublié les plus petits et propose pour eux un mini parcours au départ du site « Capritour » qui dure 5 minutes destiné aux enfants de 6 à 12 ans.

Tahwissa Quad : le nouveau circuit quad de Bejaïa

Pour de plus amples informations : contactez Tahwissa Quad au 07 70 27 03 48

Crédit photos : DR
Lien : Tahwissa Quad FB

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif est de vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. @ bientôt sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *