Nouveautés Algérie 2020 :

Tahwissa Quad sponsorise le Karting

Tahwissa Quad sponsorise le championnat d’Algérie de Karting organisé par la Ligue d’Alger des Sports Mécaniques, le Club NR Dély Brahim et le Club MegaKart Cheraga.

En effet, c’est à l’occasion de la 3ème et 4ème manche du Championnat de Karting qui s’est déroulé le 1er Novembre au stade du 5 juillet que cette entreprise spécialisée dans les loisirs autour du quad a concrétisé son partenariat avec cette discipline des sports mécaniques.

Tahwissa Quad sponsorise le Karting

Tahwissa Quad n’est pas seule à contribuer à ce championnat puisqu’elle se retrouve aux côtés d’autres gros sponsors comme : Coca Cola – Philips – Doogee – Ramy et Kymco Algérie. Le kart se développe de plus en plus avec notamment la volonté et les initiatives du MegaKart Cheraga qui insiste sur la formation des jeunes pilotes et le besoin de trouver des sources de financements via des partenariats pour mettre en place les championnats, l’école de pilotage et les stages de formation.

Bonne initiative, Bravo !

Pour retrouver le planning des courses de karting, vous disposez de 2 sites web : MegaKart Racing et Karting Algérie.

Crédit photo : D.R
Lien : Tawhissa Quad Facebook

A propos de Redaction

Nous publions le prix du neuf, les promotions, les fiches techniques, etc ... sur le sujet du Scooter, de la moto et du quad en Algérie ! Si, vous avez des informations ? N'hésitez pas à nous joindre par mail au Secrétariat de Rédaction !

A lire :

Hytrack : 5 ans de garantie pour le HY 500T

Hytrack : 5 ans de garantie pour le HY 500T

Il a tout pour lui, le Hytrack HY500T ! Remis à jour en 2017, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *