Accueil / Actualité Algérie / Zoom sur le quad sportif Kymco Maxxer 250

Zoom sur le quad sportif Kymco Maxxer 250

kymco-maxxer-2015-2016-DSCN5144-quad-dzLe Kymco Maxxer 250 est le quad sportif de la marque taïwanaise qui a en quelque sorte bâti à lui seul la notoriété de la marque sur le marché européen (segment loisir).

Ce quad est un modèle très bien fini comme on peut l’observer. De plus, il est entièrement équipé pour l’homologation. Petit bémol, chez nous en Algérie, les quads ne sont pas encore homologués « routes » et donc pas encore autorisés à circuler sur les voies publiques.

Le Maxxer 250 est doté d’un moteur éprouvé et fiable de 4 temps à refroidissement liquide. Celui-ci est souple et agréable à l’usage mais pas très puissant puisqu’il développe une puissance qui ne dépasse pas les 12,7 kW à 6500 tr/min.

Grâce à son train arrière rigide, le Kymco Maxxer 250 chasse et glisse facilement. Il faudra juste un peu l’aider … Tout en ayant un caractère sportif, le Maxxer dispose toutefois de suspensions souples ce qui lui confère un certain confort.

Côté freinage : ce quad est doté d’un freinage intégral à 3 disques qui est très efficace. Rajoutez à cela, son poids plume et sa prise en main très accessible facilitée par une boite de vitesse automatique à variateur. Tous ces avantages font que ce modèle Kymco est idéal pour un grand nombre d’initiés au quad de loisir (valable aussi pour tout débutant).

Côté équipements : même si le Maxxer 250 est étiqueté « Sportif », il dispose tout de même d’un porte-paquets. Il est aussi équipé d’un bumper à l’avant.

Côté tarif : le Kymco Maxxer 250 est à 650.000 dinars avec 2 ans de garantie, kilométrage illimité.

Crédit photos : Quad-dz
Lien : Facebook Kymco Algérie

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif est de vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. @ bientôt sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *