Accueil / Actualité Algérie / Tam Explorer 2015 : report du rallye à octobre/novembre

Tam Explorer 2015 : report du rallye à octobre/novembre

Tam Explorer 2015 : report du rallye à octobre/novembreTam Explorer 2015 est un rallye pluridisciplinaire accessible à tous dont l’objectif est de permettre la découverte des contrées algériennes avec un itinéraire tracé entre Alger et Tamanrasset (Aller/retour). Cet événement est organisé directement par le Ministère de la jeunesse et sous le Haut Patronage de Son Excellence le Président de la République Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. Initialement prévu du 15 au 29 Avril 2015, l’organisation a décidé de reporter son départ à mois d’octobre ou de novembre ceci afin d’élargir la participation à plus de candidats.

Tam Explorer 2015 est un concept un peu particulier car au delà de sa forme « Rallye », il se veut surtout un être un concept évènementiel alliant le loisir de la jeunesse et la démarche touristique. Il semblerait que l’accès à ce rallye soit ouvert à tous. Pour toute information, vous pouvez consulter la page Facebook [ ici ] ou le site officiel de ce rallye [ http://tamexplorer.com/ ].

Tam Explorer 2015 : report du rallye à octobre/novembre
Programme d’origine et itinéraire de Tam explorer 2015

Inscrivez-vous à ce rallye via ce lien [ ici ]

Crédit photos : Tam Explorer / Ministère de la Jeunesse

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif est de vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. @ bientôt sur notre site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *