Nouveautés Algérie 2019 :

Rallye/ « Challenge Sahari international » : début de la 3ème étape sur une distance de 239 km

Rallye/ "Challenge Sahari international" : début de la 3ème étape sur une distance de 239 km

Rallye/ « Challenge Sahari international » : début de la 3ème étape sur une distance de 239 km

ADRAR – Le coup de starter de la deuxième boucle (3e étape) du Rallye « Challenge Sahari international » Timimoune-Adrar-Timimoune sur une distance de 239 km a été donné dimanche.

Le parcours qui sera traversé par les pilotes sera moins compliqué par rapport à la première partie disputée samedi, « mais réserve beaucoup de surprises techniques qui font partie de cette discipline », selon les organisateurs. Ces derniers ont appelé les participants à faire preuve de vigilance « et maitriser leurs véhicules pour éviter toutes pannes qui pourraient être fatales ».

Le directeur général du rallye le Français Michel Bizot a affirmé que « plusieurs participants, faute d’expérience, ont commis des fautes qui vont engendrer des pénalités, elles auraient pu être évitées. Cela va se répercuter sur leurs résultats au classement final ».

Rallye/ »Challenge Sahari international »: début de la 2e étape sur une distance de 92km

Outre les 129 algériens, cette 4e édition du Rallye « Challenge Sahari international » dédiée à la mémoire du président de la fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) Chihab Baloul, décédé en septembre dernier, enregistre la présence soixante-deux (62) pilotes étrangers représentants 7 pays : la Libye (7 participants), la Turquie (2 participants), la Grande-Bretagne (4 participants), le Portugal (8 participants), l’Espagne (1 participant), l’Italie (23 participants), la France (17 participants).

Source : APS.DZ

Crédit photos : APS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Quads », « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Redaction

Nous publions le prix du neuf, les promotions, les fiches techniques, etc ... sur le sujet du Scooter, de la moto et du quad en Algérie ! Si, vous avez des informations ? N'hésitez pas à nous joindre par mail au Secrétariat de Rédaction !

A lire :

Hytrack : 5 ans de garantie pour le HY 500T

Hytrack : 5 ans de garantie pour le HY 500T

Il a tout pour lui, le Hytrack HY500T ! Remis à jour en 2017, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *