Nouveautés Algérie 2019 :

Kymco présent au Salon International des Cycles et Motocycles d’Alger

A l’occasion du 2ème Salon International des Cycles et Motocycles d’Alger qui se déroule du 18 au 28 mars 2015, Kymco Algérie s’est installé sur l’esplanade centrale du Centre des Expositions de la Safex pour faire son show. C’est une manière de se faire remarquer mais c’est surtout l’occasion de faire découvrir les plaisirs du quad au public algérien car nous savons tous qu’il faut y gouter pour s’y intéresser. Sur leur animation, on peut retrouver un stand avec l’exposition d »accessoires et notamment des casques de la marque Roof, Caberg et Shark. Un peu plus loin, le concessionnaire a installé un podium présentant sa gamme de scooters, motos et quads avec deux modèles pour ces derniers. Il s’agit des quads sportifs Maxxer 300 et Maxxer 450i qui sont les deux fers de lance du catalogue Kymco en Algérie. Côté tarif, ils sont à respectivement 560.000 DZD pour le premier et 960.000 DZD pour le second qui rappelons le dispose de deux modes 4×2 et 4×4. Kymco est la seule marque à proposer des quads pour ce salon d’Alger.

Tout au long de ce salon, Kymco a fait son show avec son équipe de pilotes chevronnés sous les rythmes musicaux de «DJ Brahim» et la bonne humeur de son staff. Aussi, les enfants peuvent bénéficier des quelques tours de quads moyennant une participation financière symbolique. Encore la preuve que le représentant de la marque de quad souhaite promouvoir le quad et ses aspects ludiques. Il est à noter que Kymco ne dispose pas de stand à l’intérieur du pavillon R comme les autres marques de motocycles. Quoi qu’il en soit, le mieux est de s’y rendre, il vous reste encore pas mal de jours.

Crédit photos : Quad-dz
Lien : site officiel Kymco Algérie

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif est de vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. @ bientôt sur notre site

A lire :

Quad Linhai M150 disponible à 360.000 dinars

Quad Linhai M150 disponible à 360.000 dinars

VMS Industrie commercialise l’entrée de gamme « ATV » de la marque chinoise, Linhai M150 En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *