Nouveautés | Promotions 2019

Kymco Algérie lance son nouveau site web

La reprise ne s’est pas fait attendre chez Kymco qui inaugure la mise en ligne de sa nouvelle version de son site web … Une fois rendu sur le lien, www.kymco-dz.com, on découvre une interface en 3 langues (français – arabe – anglais), ce qui n’est pas commun et loin d’être pratiqué par les autres professionnels du secteur (un plus pour les arabisants).

Ce nouveau site au design sobre mais très efficace annonce la couleur d’entrée avec le regard acéré du Kymco Maxxer 450 qui présage, nous l’espérons, la prochaine disponibilité de la gamme quad de cette marque taïwanaise. Ce nouveau site remplace une version lancée en 2008 qui devenait palote et manquait de mise à jour. Voilà qui est fait !

Kymco Algérie lance son nouveau site web

Après quelques clics, nous avons découvert une présentation détaillée qui rappelle la dimension internationale de cette marque avec un classement en haut de tableau en Europe (N°1 de vente) et sa présence depuis 2006 avec son représentant en Algérie. Une fois dans le catalogue, coté quads, on nous présente le Maxxer 90 S, le MXU 150 et enfin le Maxxer 250 qui devraient être disponibles très prochainement.

Dernier point, KMD EURL qui représente Kymco en exclusivité sur notre territoire, nous rappelle aussi son implication dans la distribution d’équipements et d’accessoires avec plusieurs grandes marques européennes comme : Roof, Airoh, Nexx, Momo Design, Bering, Shad et Puig.

Allez, on vous laisse découvrir ce nouveau site web ! Pour le visiter, cliquez sur : www.kymco-dz.com

Crédit photo : Kymco-dz

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif est de vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. @ bientôt sur notre site

A lire :

Quad Linhai M150 disponible à 360.000 dinars

Quad Linhai M150 disponible à 360.000 dinars

VMS Industrie commercialise l’entrée de gamme « ATV » de la marque chinoise, Linhai M150 En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *