Accueil / Actualité Algérie / Désert : Ballades en Quad avec Tehwissa sur Taghit

Désert : Ballades en Quad avec Tehwissa sur Taghit

Ballades en Quad à Taghit avec Tehwissa Quad

Lors de ballades en quad, on rêve souvent de grands espaces à franchir où l’horizon s’étalerait à l’infini. En matière de promenade sur le sable, on a le choix entre une escapade en bord de mer pour ceux qui sont du côté du littoral où les reliefs sablonneux sont à proportion humaine et les grands espaces de notre désert si vaste au Sud de l’Algérie où, là, les dunes font frémir par leur démesure. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une initiative qui se passe du côté de Bechar.

Si vous projetez de faire un voyage dans le sud Ouest vers cette Oasis dénommée « Taghit » qui connait de plus en plus l’engouement des algérois en période de fêtes de fin d’année, faites un tour chez Tehwissa.

Il s’agit d’une entreprise locale qui propose une multitude d’activité liée au tourisme saisonnier que connait Taghit. Vous pourrez demander à cette sympathique équipe de vous concocter des visites guidées, des sorties en 4×4, des ballades à chameaux, de la location de vélo, le tout avec la possibilité d’un service hébergement et restauration.

Pour le quad, il s’agit de location de quads. Tarif pour des ballades sur la base minimum d’une heure :

  • Petit circuit : 2.500 DZD
  • Grand circuit : 3.500 DZD
  • Possibilité d’organiser des sorties en demi-journée, en journée entière voir avec un bivouac pour quelques jours.

Donc ne loupez pas cette halte, si vous êtes passionnés par le quad ou partant pour une première initiation dans un paysage grandiose. En plus, vous serez guidés et accueillis par les taghitois qui sont d’une gentillesse incomparable.

Pour plus d’informations : Tél. : 07 70 587 779 – 049 253 256 ou www.taghit.net

Ballades en Quad à Taghit avec Tehwissa Quad

Crédit photos : Quad-dz
Lien : Page Facebook Tehwissa Quad

A propos de : Redaction

Nous publions le prix du neuf, les promotions, les fiches techniques, etc ... sur le sujet du Scooter, de la moto et du quad en Algérie ! Si, vous avez des informations ? N'hésitez pas à nous joindre par mail au Secrétariat de Rédaction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *